live cam hot

Quand j’étais célibataire, je m’adonnais au sexe dans Skype.

J’appelle cette interaction sur internet « Skype sex », étant donné que « cybersexe » semble incroyablement démodé. Cyber ? Sommes-nous des androïdes qui installent des logiciels sur les disques durs des autres pour avoir une plaisir sexuelle ? Pour aussi je sache, c’est pas comme ça que ça marche.

Une chose que j’ai apprise en faisant du sexe dans Skype, qui consiste en fait à se masturber devant actions de l’autre chez le biais d’un programme de diffusion tel que Skype ainsi qu’à FaceTime, cela signifie que ça peut super mal tourner.

Il n’y est pas de personne physiquement présente, alors il faut élever de son mieux pour redonner l’expérience aussi authentique que possible, ce qui ne peut pas être facile à faire.

Mais ne vous inquiétez pas, mes amis. Je suis là pour vous aider.

Pour ce faire, j’ai demandé l’aide de Taylor Stevens (NSFW), starlette primée du web, inmodelé et autoproclamée fille d’à côté (mais avec de plus gros seins), afin d’apporter un peu d’authenticité d’or sexe parmi Skype, un fait par nature peu authentique.

Pour ceux qui ont envie d’une session Skype sexy, ne cherchez pas plus loin. Voici ce que vous devez effectuer :

1. Disposez d’une webcam, d’un micro Skype.

Si vous voulez accomplir l’amour sur Skype, il vous faut le matériel adéquat quant au faire. Cela signifie avoir une cam (bien sûr), un microphone (doublement bien sûr) et Skype, qui peut être téléchargé gratuitement.

Bien que Mme Stevens détient son formel logiciel de webcam, elle reconnaît que Skype est le programme adapté or plaisir de la chat vidéo en tête-à-tête.

Bien que cela aille dépourvu dire, vous devriez tous les deux avoir une webcam. Lorsque les de deux ans parties diffusent, l’expérience est plus conversationnelle et ressemble moins à une performance, où l’une montre tout ce qu’elle sait accomplir tandis que l’autre tape petitement en retour. Je l’ai fait, et c’est terrible, donc Stevens et personnalité recommandons absolument de disposer deux webcams pour que cela fonctionne de la meilleure façon possible.

LIRE AUSSI  les sites pour adultes

Deux micro sont tout aussi importants. Vous voulez entendre l’autre partie réagir à votre tactique, et il est en particuliers agréable de l’entendre jouir.

2. Ne vous lancez pas tout de suite dans le sexe.

Que vous sortiez avec cette personne ou non, Mme Stevens croit fermement que vous devez d’abord communiquer. « Rendez l’expérience aussi réelle que possible. Il n’est pas nécessaire que tout soit axé sur le sexe », dit-elle.

Pour illustrer son propos, Mme Stevens explique qu’elle et ses fans passent des « soirées en amoureux » où elles s’habillent et écoutent des mp3 ensemble. Puis, par degré que la soirée avance, ils approfondissent et discutent de ce qui se passe dans la vie de l’autre.

Il est important d’apprendre à connaître véritablement l’autre personne dans l’hypothèse ou l’authenticité est un facteur clé dans vos exploits. Si le sexe est au programme, il aura lieu, par contre le fait de se familiariser avec l’autre en profondeur donne l’expérience encore plus authentique.

Là encore, vous pouvez être en train de créer du « camming » avec votre collègue et le connaître autrefois très bien. Il est en voyage d’affaires et vous avez envie d’interagir. Que faites-vous alors ? Passez des soirées ensemble ! Habillez-vous, mettez de la musique et mangez un repas ensemble (même dans l’hypothèse ou le vôtre consiste en des restes réchauffés pendant qu’il s’empiffre du service d’étage). Ensuite, passez aux choses sérieuses.

3. Lancez les jouets.

Bien que Stevens préfère utiliser ses dextre pour fonder le tour, je voulais recommander quelques objets intéressants pour pimenter les affaires : Le couple Onyx et Pearl de Kiiroo.

L’Onyx est un manchon pour pénis semblable à un Fleshlight, tandis que le Pearl est un vibrateur technique. Les deux articles réagissent aux mouvements de l’autre grâce à la plateforme Bluetooth. En gros, tout ce qu’une personne fait avec son jouet, l’autre le ressent dans achevé sa gloire.

LIRE AUSSI  chaturbate twitter

Bien qu’un miette chers (les de deux ans jouets sont vendus 369 $), elles en valent la peine, essentiellement dans l’hypothèse ou l’un de vous voyage beaucoup pour affaires.

C’est la façon la plus réaliste pour deux individus de faire l’amour en dehors de la présence de l’autre. Ajoutez-y une cam et un micro, et vous aurez une fête.

Si vous ne possédez pas autant d’argent, faites tel que Stevens et adoptez vos mains. Au moins, elles sont gratuites.

4. Soyez prudent.

Si vous n’êtes pas dans une relation superlatif ou bien si vous pensez que cette personne pourrait former des saisie d’écran, ne diffusez PAS avec elle.

Bien que le sexe par webcam puisse être incroyablement satisfaisant, cela ne vaut pas la peine de ruiner votre réputation et pourquoi pas d’avoir des photographies nues de vous publiées sur internet à l’encontre de votre gré.

5. Présentez-vous par-dessous votre meilleur jour.

Avant de diffuser, regardez à quoi vous ressemblez depuis l’objectif de la caméra. Dirigez votre appareil vers le bas, car cela donne l’occasion de capturer une forme plus flatteuse.

Optez également pour un éclairage plus clair ou alors une lumière provenant d’une source plus élevée. Ces mesures simples sont le meilleur moyen de vous mettre en valeur dépourvu avoir à accomplir grand-chose.

Vous devez également vous assurer que votre entourage ne voltampère pas nuire à votre expérience. Ne faites pas de chat vidéo dans une salle de bains ou bien devant un panier à linge exultant de vêtements sales. Diffusez plutôt la chambre à coucher ou le salon, et veillez à ce que l’endroit va pour ça bien rangé.

En ce qui concerne vêtements, Stevens suggère de s’habiller versus la « catégorie » choisie. Si vous êtes du genre « fille d’à côté », habillez-vous tel que elle. Par exemple, lorsque Mme Stevens diffuse son émission, imagine Cameron Diaz dansant et vocalisant en sous-vêtements dans la connue scène de « Charlie’s Angels ».

LIRE AUSSI  show webcam

« Chacun est un créneau différent », dit-elle. « Soyez facilement ce qu’ils imaginent. S’ils souhaitent que vous soyez mignonne avec des nattes, faites-le. S’ils souhaitent que vous soyez une géante, faites-le. »

Une autre idée est de faire un strip de drague avant que tout admettons physique. (Assurez-vous facilement d’être a l’intérieur du cadre pour qu’ils ne manquent rien.) Pour les de de deux ans ans sexes, les préliminaires de drague sont rarement inappréciés.

6. Jouez un soupçon la comédie.

Puisque vous n’êtes pas en présence de l’autre, vous allez devoir jouer un peu la carte de la théâtralité.

Embrassez la star du vulgaire qui est en vous et jouez le rôle. Jouez fort, soyez dramatique et faites des choses qui les choquer. Cet effort supplémentaire ne fait qu’ajouter à l’expérience en ligne.

7. Lorsque vous jouissez, ne fermez pas la fenêtre.

Lorsque les gens « finissent », ils ont généralement un orgasme et ferment immédiatement la fenêtre. Pour la personne à l’autre bout du fil, il est impoli et abrupt.

Dites-lui plutôt que la séance était géniale et que vous aimeriez la refaire, si c’est le cas. Vous aurez l’air plus authentique et vous ne donnerez pas l’impression d’utiliser la personne pour prendre votre pied (même dans l’hypothèse ou c’est le cas).

Voilà, mesdames et messieurs, votre guide complet du premier et du plus authentique sexe selon webcam-cyber-Skype (ou quel que admettons le nom que vous voulez lui donner) que vous puissiez souhaiter avoir.

Maintenant, allumez ces cam et montrez à la personne chanceuse qui se trouve à l’autre bout du fil dont vous êtes fait. Mais ne laissez pas votre père voir ça.

CE SITE DE CAM EST INCROYABLE

Le meilleur site de cam sexe en 2022 ! (+1M d'utilisateurs)

 
x