PRESSE

Les relations presse du Festival sont assurées par l’agence LM

Lynda MIHOUB
Tél. +33 (0)6 60 37 36 27
lynda@agencecomlm.fr
www.lagencelm.com

ACCRÉDITATIONS

FIN DES DEMANDES D’ACCRÉDITATION LE 2 SEPTEMBRE 2016

  • Journalistes, photographes, professionnels des médias, attachés de presse : merci de remplir le formulaire PDF de demande (voir rubrique ci-après) et de le renvoyer par mail ou par courrier accompagné d’une photo et de toutes pièces justificatifs utiles :  copie de votre carte de presse ou carte du Syndicat Français de la Critique, lettre du rédacteur en chef, copie des éventuels articles parus ou liens vers les sujets déjà diffusés, détail de ce que vous envisagez en terme de couverture médiatique, etc.

L’accréditation donne accès, de manière prioritaire, pendant la durée du Festival, à toutes les projections et avant-premières (au cinéma le Concorde). Elle ne donne pas accès aux concerts des soirées  (demande spéciale à faire en plus auprès des organisateurs).

Journalistes, photographes, professionnels des médias, attachés de presse, merci de remplir le formulaire à télécharger ici et de le renvoyer à l’adresse : lynda@agencecomlm.fr(ou en dernier recours par courrier à l’adresse indiquée en bas du formulaire).

Merci de joindre à votre demande toutes les informations utiles vous concernant (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, email…) ainsi que les justificatifs dont vous disposez et votre photo d’identité légendée à votre prénom/nom en minuscules (format JPG couleur 300 ko minimum).
Nous ne traitons pas de demande par téléphone.
Le Festival se réserve le droit d’accepter ou de refuser la demande d’accréditation. Toute demande incomplète sera refusée.

A réception de votre demande, un e-mail de confirmation (avec les modalités de retrait sur place de votre accréditation), de demande de justificatifs complémentaires ou de refus vous sera envoyé.

Merci de vous munir d’une pièce d’identité ou d’un justificatif professionnel pour le retrait de votre accréditation.

L’accréditation est personnelle, nominative et non cessible.